vendredi 17 juin 2011

Un peu de gastronomie à Patzcuaro

Au menu quesadilla pour Elise et sincronizada pour Antoine, miam.


3 commentaires:

  1. hello ,
    juste pour vous dire que je commente peu... mais que je kiffe vos photos !! faites nous encore rêver avec votre voyage !!!
    mag

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié à quel point la gastronomie mexicaine ne me manquait pas ;-))... On en a peut-être abusé c'est vrai!! Vive le fromage et les pupusas et bonne continuation!
    Les Madibiens, Sandrine et Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonsoir, les amoureux!
    J'ai pensé à vous hier soir alors que je participais au festival du Rio Loco de Toulouse. Des artistes mexicains étaient à l'honneur: des plasticiens revisitant les calendriers aztèques à la sauce de la société de consommation d'aujourd'hui, d'autres proposant ces têtes de mort mexicaines utilisées el dia de los Muertos en version XXL. Je vois le Mexique par le petit trou de la lorgnette! Heureusement que vous me faites partager un peu plus de ce pays fantastique.
    Bises.

    RépondreSupprimer